fenetre d'invite à configurer IE 8
jrt
2010-04-03 13:23:41 UTC

je viens de faire l'acquisition d'un micro avec windows XP sp3 et IE 8
installés.

régulièrement j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant de configurer IE8.

je ne comprends pas la nécéssité de le configurer et j"aimerai supprimer
cette fenetre une fois pour toute.

comment procéder?

merci
Azo4
2010-04-03 13:59:03 UTC
Post by jrt
je ne comprends pas la nécéssité de le configurer
en suivant les instructions et demandes...;o))
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
Bonjour,
merci
Jacquouille la Fripouille
2010-04-03 14:04:05 UTC
*Bonjour Azo4*
Post by Azo4
Post by jrt
je ne comprends pas la nécéssité de le configurer
en suivant les instructions et demandes...;o))
Si ce n'est pas un malware !?!?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Aski - MVP
2010-04-03 17:35:51 UTC
Post by jrt
[...]
Voici pour ne pas être importuné
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Novice °¿°
2010-04-03 17:56:07 UTC
Post by jrt
[...]
Bonsoir jrt

Dérouler la page vers le bas, et voir la deuxième partie de ce petit
tuto
" CONFIGURATION & PARAMETRES "
" Configurer Windows Internet Explorer 8 "
http://forum.zebulon.fr/blog/le_novice/index.php?showentry=731
Le Novice °¿°
P@py.Net [MS-MVP]
2010-04-04 06:33:22 UTC
Hello jrt !
Post by jrt
je ne comprends pas la nécéssité de le configurer et j"aimerai supprimer
cette fenetre une fois pour toute.
comment procéder?
Comme cela a déjà été dit, il faut paramétrer votre IE 8 à sa première
utilisation. Tant que cela ne sera pas fait vous aurez cette demande
--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
jrt
2010-04-04 17:22:02 UTC
Post by ***@py.Net [MS-MVP]
Hello jrt !
Post by jrt
[...]
merci pour vos réponses; j'ai éffectivement répondu à cette invite.