Ultra VNC
platon02
2010-05-04 12:03:08 UTC
Je désirerais installer ce logiciel car l'avantage est qu'il permet la
consultation avec un smartphone,
j'ai déjà Teamviewer, mais qui ne permet pas ce processus.
MSE ne veut pas enregistrer le fichier que je tente de télécharger.
il le considère comme nuisible !
que puis-je faire dans ce cas ?
merci à l'avance.
André G.
Gloops
2010-05-04 13:48:00 UTC
Post by platon02
[...]
Ah oui, logiciel de prise de contrôle, pas plus étonnant que cela ...

Et en désactivant l'antivirus le temps du téléchargement et de
l'installation ? (ça, ça veut dire "oui oui je sais" ...)

Gaffe d'enlever le câble réseau dès que le téléchargement est fait, bien
entendu. Il est d'autant plus conseillé de faire le téléchargement
depuis un profil limité, et de lancer ensuite l'installation "en tant
que" administrateur.
platon02
2010-05-05 07:12:53 UTC
Post by Gloops
Post by platon02
[...]
Bonjour Gloops,
merci pour ta réponse.
je ne suis pas trop chaud pour cette formule.
j'ai vu depuis mon post que la formule full en anglais n'engendrait
aucune réaction de MSE.
peut-être vais-je essayer logmein.
bonne journée,
André G.
Gloops
2010-05-05 09:03:19 UTC
Post by platon02
[...]
Effectivement, en plus c'est plus simple.