Fermé ou pas fermé ?
Herser
2010-06-01 21:07:57 UTC

2010-06-01 22:05:45 UTC
2010-06-01 22:11:09 UTC
Pas d'info aujourd'hui.
Si, une triste info : on ferme
Herser
Nous sommes le 2/6.
Ca passe ou ca passe pas.....
C'est géré depuis les US
Sont encore le 1° la-bas
Faut voir demain fin de matinée.

Mais tu sais où on se retrouve, je t'y ais vu..........

Herser
Aski - MVP
2010-06-02 08:46:46 UTC
Bonjour à tous les survivants qui n'ont pas viré leurs abonnements à la
Communauté !
Post by Asimov
Nous sommes le 2/6.
Ca passe ou ca passe pas.....
J'ai l'impression que Microsoft, devant nos levers de boucliers, a décidé de
surseoir. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
2010-06-02 09:14:16 UTC
Post by Asimov
[...]
Salut Henri

Hum ! un petit retard sans doute.
Nos petits boucliers ne doivent pas beaucoup effrayer le Géant.
Un jour, il y aura quelqu'un qui enverra ici un post dans le vide.

Rem : hier j'ai envoyé 2 messages sur W98, ils ne sont jamais arrivés
Or je viens d'y voir ton test ????

Oups, je viens de comprendre en vérifiant :
"Serge" a envoyé des messages sur plusieurs groupes en crosspost, mais sans
préciser le FU2
Comme je lui ai répondu sur quelques groupes, tout est parti sur Word.

Donc un petit répit..................

Amicalement

Herser
Serge
2010-06-02 09:21:46 UTC
Post by Asimov
[...]
Bonjour,

C'est vrai que j'avais oublié de préciser le FU2 !!!

Mais avec autant de NG destinataires, je pensais qu'il serait visible
???

Sinon cela s'apparenterait à du SPAM !

Bien que Microsoft se moque sans doute du SPAM dans ses NG maintenant !

Voyons si ce message va passer, il est 11h22 chez moi !

Serge
Herser
2010-06-02 10:28:30 UTC
Post by Serge
C'est vrai que j'avais oublié de préciser le FU2 !!!
Mais avec autant de NG destinataires, je pensais qu'il serait visible ???
Oui, à condition d'avoir d'abord lu tous tes messages avant de répondre à un
:-)
Je t'ai d'abord vu sur 98.
C'est un groupe peu actif, et mon lecteur me disait nouveau message.
J'ai lu puis répondu sans voir le crosspost.
C'est ce matin que j'ai réalisé que tu avais posté sur pas mal de groupes et
vu un peu tard le FU2
Mais pas grave.
Ça permet de vérifier que les groupes fonctionnent encore ce 2 juin midi

Herser
Serge
2010-06-02 10:38:57 UTC
Post by Herser
Mais pas grave.
Ça permet de vérifier que les groupes fonctionnent encore ce 2 juin midi
Herser
Pourvu que ça dure........................................

Serge
Jacquouille la Fripouille
2010-06-02 10:48:52 UTC
*Bonjour Serge*
Post by Serge
Post by Herser
[...]
Tant qu'ils n'ont pas cooupé la lumière !
Mais j'ai le sentiments qu'ils arrêtent surtout la maintenance, et que les
dysfonctionnement ne seront plus réparés... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Az Sam
2010-06-02 06:02:29 UTC
Post by Herser
Bonsoir toutes et tous
Pas d'info aujourd'hui.
Si, une triste info : on ferme
Herser
Comme dirait mon gamin : astalavista bye bye !
--
Cordialement,
Az Sam.
***FRGE***
2010-06-04 21:22:46 UTC
*Bonjour* *Herser*
Post by Herser
Bonsoir toutes et tous
Pas d'info aujourd'hui.
Si, une triste info : on ferme
Herser
Presque fermé :-)
***FRGE***
Az Sam
2010-06-05 05:22:58 UTC
Post by ***FRGE***
*Bonjour* *Herser*
Post by Herser
Bonsoir toutes et tous
Pas d'info aujourd'hui.
Si, une triste info : on ferme
Herser
Presque fermé :-)
la procédure de fabrication de la clef est toujours en cours. :-)
--
Cordialement,
Az Sam.