TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ACQUIS EN 48 heures
roberte49
2016-01-28 15:39:49 UTC
Bonjour, je suis Mme armelle Roberte, âgé de 49 ans. Enfin je viens de me rendr
compte que les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir au secours d
leurs semblables quand ils souffrent car après être victime d'arnaque depui
deux ans mais toujours dans les recherches, une amie ma conseillé un prêteur qu
je n'y croyais pas au début mais voilà aujourd'hui la chance me sourie et j
viens d'avoir un vrai prêt, je viens de réaliser mon plus grand rêve. Voic
maintenant 2 mois que je suis propriétaire d'un immeuble R+4 grâce à Mr Arnau
Pierre PORTIER qui travail entre particulier et offre des prêt dans tout l
continent européen sans grandes conditions. Cet homme est entouré de tout le
structures formidable composé de 3 anciens cadre des BANQUES Françaises qu
aident les gens en leur faisant des prêts allant de 4000€ à plus de 9000000
avec un faible taux d'intérêts de 3%. vous pouvez le contacté si vous êtes dan
le besoins.voici son contacte et son site:

Email: ***@gmail.com

Site: financement-pret.webnode.fr
mariejose011
2016-01-31 17:15:36 UTC
Post by roberte49
Bonjour, je suis Mme armelle Roberte, âgé de 49 ans. Enfin je
viens de me rendre compte que les vrais êtres humains sont ceux là
qui savent venir au secours de leurs semblables quand ils souffrent car
après être victime d'arnaque depuis deux ans mais toujours dans
les recherches, une amie ma conseillé un prêteur que je n'y
croyais pas au début mais voilà aujourd'hui la chance me sourie
et je viens d'avoir un vrai prêt, je viens de réaliser mon plus
grand rêve. Voici maintenant 2 mois que je suis propriétaire d'un
immeuble R+4 grâce à Mr Arnaud Pierre PORTIER qui travail entre
particulier et offre des prêt dans tout le continent européen sans
grandes conditions. Cet homme est entouré de tout les structures
formidable composé de 3 anciens cadre des BANQUES Françaises qui
aident les gens en leur faisant des prêts allant de 4000€ à
plus de 9000000€ avec un faible taux d'intérêts de 3%. vous
pouvez le contacté si vous êtes dans le besoins.voici son contacte
Site: financement-pret.webnode.fr
Bonsoir. moi je m'appelle Marie-José MIGNOT, commerçante de produi
pharmaceutique.
Etant à la recherche d'un financement depuis 3 mois parce que j'avais presqu
tout perdu, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui n
remplissait pas les conditions d'octroi de financement. Je suis allée jusqu'à m
faire escroquer par des malfaiteurs.
Mais aujourd'hui je suis très comblée de joie, je me sens comme la plus heureus
du monde car je suis finalement tombé sur Madame CHEVALIER Viviane qui m'a sauv
la vie en m'accordant un prêt 43.000€.
Je n'y croyais du tout pas mais j'ai commencé les procédures avec elle l
mercredi passé et le Vendredi matin j'ai reçu mon virement et en vérifian
automatiquement mon compte banque le virement est bien arrivé. Vraiment toute
mes sincères remerciement à vous Madame où que vous soyez c'est grâce à vous qu
j'ai pu retrouvé à nouveau sens à ma vie avec ma petite famille.
Alors enfin de rendre service à mes proches et à tous j'ai décidé de partage
ceci. Vous qui êtes dans le besoin urgent argent pour vos projets ou quoi que c
soit et qui n'avez pas l'accord des banques, ne perdez plus votre temps. voic
son adresse ***@gmail.com
Contactez Madame CHEVALIER Viviane (http://viveoffredepret.canalblog.com/) e
vous aurez sans doute satisfaction pour vos demandes de crédit san
complications.
o***@gmail.com
2018-01-27 00:23:16 UTC
Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

Une association dénommé (DGCCRF) ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.

Contacter : Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : ***@europamel.net / ***@mail.ru