Je l'ai entendu dire que IR est vraiment mauvais. Est-ce?
hiayier
2015-10-09 02:40:47 UTC
IR, ou de la lumière infrarouge, est au-delà du spectre visible et apparaî
comme un rouge http://www.lazerpuissant.com/laser-rouge/category-3.html , sombr
dans les longueurs d'onde inférieure et est invisible que la longueur d'ond
augmente. Il peut être dangereux dans des puissances élevées, mais ne sont pa
plus ou moins dangereux pour les yeux que toute la lumière vive. Beaucoup d
lasers verts qui ne sont pas vendus par des entreprises réputées ne disposen
pas des filtres IR. Sans filtre, l'excès IR va polluer la sortie de la lumièr
de 532nm. Parce que beaucoup de gens ne savent pas comment lasers DPSS travail
ils ne prévoient pas l'IR d'être présent, et donc ne sont pas préparés pou
cela. Rappelez-vous - il est encore la lumière, même si vous ne pouvez pas l
voir.
gigalut
2015-10-18 10:00:44 UTC
Post by hiayier
Bonjour,
IR, ou de la lumière infrarouge, est au-delà du spectre visible
et apparaît comme un rouge
http://www.lazerpuissant.com/laser-rouge/category-3.html , sombre dans les
longueurs d'onde inférieure et est invisible que la longueur d'onde
augmente. Il peut être dangereux dans des puissances
élevées, mais ne sont pas plus ou moins dangereux pour les yeux
que toute la lumière vive. Beaucoup de lasers verts qui ne sont pas
vendus par des entreprises réputées ne disposent pas des filtres
IR. Sans filtre, l'excès IR va polluer la sortie de la lumière de
532nm. Parce que beaucoup de gens ne savent pas comment lasers DPSS travail,
ils ne prévoient pas l'IR d'être présent, et donc ne sont
pas préparés pour cela. Rappelez-vous - il est encore la
lumière, même si vous ne pouvez pas le voir.
Bonjour!!!!!
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'u
incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissai
pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter MOREAU Clément su
un site de forum parisien qui m'a fait un prêt de 25.000 euros afin de me sorti
de mon impasse. Alors si Vous avez besoin d'un financement pour votre maison
pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la créatio
de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels pour l'atteinte de vo
objectifs et réalisation de vos projets.Généreux, sérieux et fiable, il peu
vous aider certainement si vous le contacter sur son adresse
***@hotmail.com
Merci de bien passer le message afin d'aider les amies et les proches qui son
dans le besoin....