Compte Outlook bloqué
MilieLilie
2019-05-12 11:25:38 UTC

Voici mon problème.
Mon compte Outlook est bloqué car en faite je me souvenais plus de mon mot d
passe. Et comme le numéro de téléphone qui est inscrit pour récupérer le mot d
passe n'est plus le bon. J'ai dû fr l'autre solution envoi sur u'e autre boi
mail.
Mais la j'ai tellement fait de demande que microsoft a bloqué mon compte.

Comment Puije je récupèrer svppppp.....
Merci à vous
gracehadid
2019-09-23 06:44:45 UTC
Post by MilieLilie
Bonjour,
Voici mon problème.
Mon compte Outlook est bloqué car en faite je me souvenais plus de mon
mot de passe. Et comme le numéro de téléphone qui est
inscrit pour récupérer le mot de passe n'est plus le bon. J'ai
dû fr l'autre solution envoi sur u'e autre boit mail.
Mais la j'ai tellement fait de demande que microsoft a bloqué mon compte.
Comment Puije je récupèrer svppppp.....
Merci à vous
Outlook Email Recovery is complete MS Outlook deleted mail recovery softwar
allows to recover deleted e-mails from corrupted PST file. The software ca
repair the corrupt MS Outlook PST files and recover all e-mails with contacts
calendars, appointments, tasks, notes, journals in them as much as possible.I
allows to select multiple PST file at a time and recover them successfully an
save them into user defined location in the local system. for furthe
information go throug
https://download.cnet.com/Aryson-Outlook-Email-Recovery/3000-2369_4-78042336.html
Colonial2020
2020-12-03 05:41:48 UTC
Post by MilieLilie
Bonjour,
Voici mon problème.
Mon compte Outlook est bloqué car en faite je me souvenais plus de mon mot de
[...]
Les "vieux" informaticiens - dans lesquels je me compte_...)prennent
l'habitude de laisser trainer, à côté de leur bécane, un calepin sur
lequel ils notent less opérations relatives à leur sécurité. Quand on
n'a pas une mémoire hors pair , on peut aussi faire la même chose.
Je ne dis pas çà pour le plaisir de pontifier: pour avoir négligé cette
règle et avoir tapé des mots de passe obsolètes et, simultanément
changé mon numéro de téléphone, je me suis trouvé en situation
difficile: c'était deux identifiants indispensables au site amazon
que je fréquente assez régulièrement...
Encore faut-il encore ranger son carnet dans son coffre (où dans tout
endroit à votre convenance pourvu qi'l ne traine pas à cot de votre
ordinateur
Il faudra un peu de temps pour retrouver (peut-etre) votre courrier.
Bon courage
--
----

L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage pas beau
temps
(Machiavel)