adobe me demande un mot de passe lors de l'installation
lunalove
2011-02-06 10:03:01 UTC
Bonjour, adobe me demande un mot de passe lors de l'installation or je ne sai
pas quel mot de passe mettre. je ne crois pas avoir mis un mot de passe.
Savez-vous comment savoir quel mot de passe est-ce qu'il faut mettre
Herser
2011-02-06 10:39:01 UTC
Post by lunalove
Bonjour, adobe me demande un mot de passe lors de l'installation or
je ne sais pas quel mot de passe mettre. je ne crois pas avoir mis un
mot de passe. Savez-vous comment savoir quel mot de passe est-ce
qu'il faut mettre
Bonjour

Quel Adobe ? Adobe Reader s'installe gratuitement sans mot de passe
Attention aux sites piègés
Toujours télécharger chez le distributeur :
http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Herser